Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM et VDI
Publicité
MLM et VDI
Newsletter
18 avril 2010

Découvrez une opportunité de travail à domicile

Une affaire sur mesure depuis votre Domicile 

Je vous propose donc de me rejoindre dans cette opportunité d’affaire et d’exercer tout comme moi une activité prometteuse et réellement bénéfique sur le long terme.

Pour cela, vous n’avez même pas besoin d’être un vendeur hors pair !

Si comme moi, vous n’êtes pas un vendeur, vous apprendrez le marketing de réseau au travers des méthodes les plus performantes pour constituer votre propre réseau de contacts.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire ce qui suit.

L’accompagnement 

Ce qui fait la force de la vente directe et du marketing de réseau c’est l’esprit d’équipe et pour avoir du succès, il faut bien sûre un bon produit, mais le plus important est qu’il y ait un grand nombre de personnes qui travaillent ensemble.

Il n’y a pas de place pour l’égoïsme sinon, c’est l’échec ! C’est pourquoi ma priorité est d’aider chaque personne qui le souhaite à réaliser ses rêves ! Dans cette optique, je vais vous mettre en relations avec des « coachs » qui ont déjà réussi et qui pourront vous faire profiter de leur expérience et de leur savoir faire.

De plus, en tant que parrain, je m’engage à rester votre interlocuteur privilégié pour vous aidez à concrétiser votre projet pas à pas, tout comme mon parrain l’a fait pour moi jusqu’à ce que vous soyez totalement indépendant.

photo_groupe

Formation

Vous bénéficierez dans le confort de votre domicile de sessions de formation complètement gratuites qui vous permettront d’acquérir les bases du marketing de réseau et de la vente directe afin de démarrer votre affaire dans les meilleures conditions.

Vous apprendrez également comment générez vos propres contacts sans devoir faire une liste de vos amis et/ou des membres de votre famille.

Le plan Marketing

Je mets à votre disposition un concept d’affaire innovant, performant et durable à la portée de tous….. Aucun diplôme n’est exigé, pas de limite d’âge, pas d’investissement, ni de risque et pas de patron…..

Votre rôle d’ ambassadrice/ambassadeur va consisté à promouvoir et à recommander vos produits aux personnes qui vous entourent afin de constituer peu à peu votre clientèle, puis dans un second temps de parrainer parmi vos « clients » ceux qui désirent tout comme vous profiter de l'opportunité d'affaire et d'augmenter leurs revenus à leur tour. 

A l’inverse d’un emploi classique, où vous êtes rémunéré uniquement sur les fruits de votre travail, cette opportunité va vous permettre de percevoir des commissions non seulement sur vos propres résultats mais aussi sur ceux des personnes que vous aurez parrainés, et sur ceux qu’ils auront eux-mêmes parrainés et ainsi de suite.

En travaillant aujourd’hui, ce principe simple (sans équivalent dans les affaires traditionnelles) va vous permettre de générer des revenus considérables toute votre vie même si vous décidiez d’arrêter de travailler !

Pour illustrer ma présentation, je vous invite à visionner cette vidéo afin de découvrir comment il est possible de réussir grâce au marketing de réseau ou à la vente directe et de générer un revenu confortable.

http://www.youtube.com/watch?v=mBRNHW0fI30&feature=player_embedded#

Vous aussi, vous pouvez gagner de l'argent simplement, grâce à la vente directe et au marketing de réseau en utilisant des méthodes simples et modernes bien plus efficaces que celles appliquée par Odette dans le reportage.

Devenir indépendant financièrement n’est pas un rêve, mais une réalité à la portée de chacun à condition de se donner les moyens d’y parvenir. Votre réussite est entre vos mains.

Pour en savoir plus, je vous invite à me contacter quand vous serez près à passer à l’action en m’écrivant à l’adresse suivante :

olivier.tribalnw@hotmail.fr

Les avantages de la vente directe 

La vente directe est une forme de commerce très appréciée du grand public parce qu’elle favorise le contact de personne à personne et est une alternative à la vente traditionnelle.

En effet, les clients apprécient tout particulièrement le conseil personnalisé dont ils disposent, mais aussi le coté exclusif des produits.

Un Secteur d'activité en pleine Croissance

Pour vous permettre de concrétiser vos rêves de succès, je mets à votre disposition une activité dans le domaine de la forme, la beauté et du bien être.

Mon objectif est de vous permettre de tirer profit comme moi d’un marché en forte croissance, ce qui constitue une formidable opportunité pour le marketing de réseau et la vente directe.

Les produits

Tous les produits de la gamme sont des produits biologiques labélisés, fabriqués par un grand laboratoire français reconnu pour la qualité de ces produits et de ses innovations.

La gamme se compose de compléments alimentaires phyto-nutritionnels et de cosmétiques dédiés à toute la famille.

En tant que VDI, vous bénéficierez bien évidemment de tarifs préférentiels vous octroyant jusqu’à 32% de réduction ce qui fera certainement le bonheur de votre famille.

Enfin, les produits pourront être commandés sur internet et livrés à votre domicile, ou directement chez votre client.

photo_labo

Démarrage

Pour démarrer, un ordinateur et une connexion internet suffisent.
Un kit de démarrage vous sera remis lors de votre adhésion. Ce kit se compose des produits phares de la marque que vous pourrez essayer et faire tester à vos proches. De plus, vous aurez à votre disposition tous les supports nécessaires pour démarrer votre activité à domicile sereinement.

Si vous désirez obtenir plus d'informations, je vous invite à m'écrire à l'adresse suivante:

olivier.tribalnw@hotmail.fr

Je vous souhaite beaucoup de succès!

Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité