Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MLM et VDI
Publicité
MLM et VDI
Newsletter
18 avril 2010

Mon histoire

Bonjour,

Je m’appelle Olivier, j’ai 33 ans, j’habite la région parisienne avec ma femme et mes 2 enfants. Comme beaucoup de français, nous avons subi les hausses de prix, les taxes et charges de toutes parts et bien sûre, nous avions quelques difficultés à boucler les fins de mois. Chaque parent connait les contraintes que cela implique pour sa famille: peu de loisir, peu de vacances et peu de divertissement…. J’ai donc fait comme tout le monde,…survivre. Et comme beaucoup de gens, nous avons été jusqu’à cumuler 2 emplois pour pouvoir arrondir nos fins de mois, même si pour se faire il fallait renoncer aux doux et précieux moments en famille qu’il nous restait. C’est un mal pour un bien comme on dit ! Notre vie était ainsi jusqu’à ce qu’une personne proche me parle de son opportunité d’affaire. Le principe est simple, agréable, innovant mais par dessus tout cette opportunité permet de générer des revenus supplémentaires en développant une activité depuis notre domicile ! Après réflexion, nous avons compris les bénéfices de cette opportunité pour notre famille et caresser l’espoir d’améliorer notre qualité de vie concrètement et durablement. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir développer mon affaire sans risque et avec un fort potentiel de réussite !

A mon tour de vous présenter cette opportunité qui je l’espère vous apportera beaucoup de satisfaction et de bonheur pour votre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité